La ceinture en cuir orange : mode vintage

Si vous recherchez à vous habiller vintage, la ceinture en cuir orange est l’accessoire qu’il vous faut.

Sa couleur originale aura un bel effet sur une tenue sobre ou imprégnée de couleur. Elle convient très bien aux carreaux, aux fleuries et aux imprimés du style 70’s. Pour mieux ressortir l’originalité et la contemporanéité, optez pour la ceinture en cuir tressée.

Cet accessoire rétro est toujours de couleur unie. Il est disponible en ton tangerine, en orangé, en carotte et en gomme-gutte. Pour se looker vintage, il faut tout raccorder. Messieurs, assortissez l’accessoire avec un chemisier carreau en ton bleu, à rentrer dans un chino marron. Parachevez le tout avec votre accessoire kitch.

Mesdames, la liquette mamie gâteau avec le col Claudette en dentelle s’adapte à toute morphologie. Cette tendance des années soixante est idéale en ton beige crème ou en vert pastel.

Rentrez ce haut dans un pantalon en taille haute de ton tanné. Soulignez maintenant votre bon goût avec la ceinture en cuir orange tressée. Quant à votre sac à main, optez pour la pochette mamie en dentelle crème ou carrément rouge. Qui dit rétro dit peut être rock n’ Roll. Si vous aimez ce style, adoptez-le de façon originale. Disponible, cloutée, pailletée et chaînée, la ceinture en cuir orange détonnera votre tenue. Soyez fidèle aux leggings ou aux petites jupes en cuir noir avec le haut de même esprit.

Le ton orangé autour de votre taille cassera le côté sombre de toute la tenue. Vous serez rock fantaisie. Pour le style bohème, placez votre accessoire au niveau de la taille basse. Laissez ensuite planer les volumes de votre jupe pour valser les ondulations. Sur une jupe imprimée droit en taille très haute, optez pour la ceinture corset. La ceinture en cuir orange tressé très large parachèvera votre look vintage et kitsch avec perfection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *