Savoir porter sa ceinture classe pour fignoler un look chic et huppé en toute saison

La ceinture classe se porte selon votre style et votre goût.

En ton plus claire et plus fantaisie, la lanière transforme une tenue totalement basique en une tenue stylée et totalement trend ! Comme l’hiver s’approche à grands pas, n’hésitez pas à jouer avec la ceinture sur votre manteau, vos trench et surtout les pulls longs glamour ! Pour une version classique tirée d’un style du « phare-ouest », passez votre ceinture dans les passants de votre pantalon et rentrez le haut. Pour celles qui sont fanas des mini-robes même en hiver, optez pour les grosses ceintures en cuir de couleur sombre et placez là au-dessus des hanches. Vous pouvez ensuite l’ajuster selon vos envies. Pour plus d’allure et de tendance, misez sur la ceinture en cuir nouée à porter en taille haute.

Pour porter une ceinture classe, il faut éviter de la poser sur les hanches larges. Placez plutôt l’accessoire au-dessus pour détourner l’attention de vos admirateurs dans votre taille plus affinée. Dans le cas contraire, fluidifiez votre silhouette avec une ceinture posée sur vos hanches pour les mettre en valeur. Pourquoi ne pas opter pour une ceinture carrément tannée ou incarnadin ? Oui, pour l’hiver ! En été, la ceinture en cuir fine à porter au milieu d’une petite robe flottante en soie fleurie donne un look romantique et très élégant.

Craquez également pour les ceintures corset qui sont ethniques et féminines. Sur un long chemisier, une ceinture classe en cuir de taille moyenne parachève votre look d’un ton classique et contemporain. Pour les fanas du rock, osez la ceinture décorée de chaînes en métal sur une petite robe noire avec des escarpins cuir ! N’oubliez pas la première règle de port d’une ceinture classe : elle complète la tenue, mais ne doit surtout pas la dominer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *