La ceinture noire est faite pour les femmes que pour les hommes, l’astuce mode est de choisir celle qui se démarque

La ceinture noire en cuir est le grand classique d’une mode intemporelle et ethnique.

Toute femme a besoin d’une ceinture noire dans sa garde-robe. La couleur noire est sombre, mais elle peut très bien se démarquer par sa forme, sa texture et ses motifs. La ceinture noire en obi japonaise et tressée est le hype en vogue cette saison. Cette mode intemporelle est bien dédiée aux femmes qu’aux hommes. La lanière en cuir large cintrée sur les hanches donne du volume à ce niveau du corps et grossira votre silhouette. La ceinture entre les passants de vos pantalons et la taille galbera idéalement votre silhouette en cachant le petit ventre.

Pour les messieurs, porter une ceinture noire en cuir sur un costume du même ton est tout simplement chic corvette. Le total look noir et blanc est toujours une mode chez la gente masculine, mais il peut vite virer style austère si la tenue n’est pas portée dans les bonnes circonstances. La lanière noire peut aller à tout et surligne une touche un peu formelle qui peut manquer un peu de modernité. Portez alors un modèle texturé ou en style relief pour plus de contemporanéité dans votre look. En effet, les messieurs fans de style portent la tendance de la ceinture noire tressée pour plus d’originalité dans sa tenue.

Pour une tenue de soirée, les hommes préfèrent toujours un smoking en un seul ton de gris foncé, clair, noir, etc. Le tressage cassera le style casuel et vous démarquera parmi les autres styles ordinaires. S’agissant de la boucle de ceinture pour homme et pour femme, préférez plutôt celle en cuir qui est de la même matière que la lanière ou du moins les boucles en métal ou en argent pour plus de nuances. Une ceinture noire à ardillon plaquée or ou simplement dorée est tout simplement selecte et classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *