La ceinture classique en Obi japonais : un Must-Have pour toutes les femmes

La ceinture classique à nouer ou le Obi est l’accessoire 100% « In » qui doit impérativement faire partie de la garde-robe d’une fashionista digne de ce nom.

Également appelé la ceinture bandeau, le Obi épouse la taille de façon glamour et classique. Sur les hanches ou encore sous la poitrine, cet accessoire souligne parfaitement la taille et la silhouette. Comme tout accessoire japonais, la ceinture à nouer est un art. Elle se porte comme un bijou. La connaissance de cet art se pose dans le choix de sa matière, dans ses motifs et dans ses dimensions.

Le Obi se porte de façon classique et harmonieuse qui doit afficher des contrastes distinguant son charme et toute son élégance. Le must de la ceinture bandeau est qu’elle peut être portée par toutes les femmes quelle que soit leur forme.

La ceinture classique en Obi japonais est la tendance chez celles qui attendent un heureux évènement. Oui, en étant enceinte, vous pouvez aisément conserver votre exigence en matière de mode ! La seule condition pour porter le Obi en étant enceinte est de choisir la matière cuir véritable pour sa qualité et sa souplesse. En cuir, il peut très bien s’allier aux looks d’hiver.

Le Obi s’accorde sur un pull col roulé, sur une robe courte avec collant ou une robe longue. Reste à accorder avec : les chaussures, les bijoux, les leggins ou le chapeau cloches pour un style vintage. Pour mettre la ceinture, il suffit de l’enrouler autour de la taille et de faire un joli nœud. Un accessoire souple qui se marie parfaitement avec vos hanches, il convient à toutes les silhouettes. À porter sous la poitrine, la ceinture classique offre de l’originalité à une liquette ou une robe pour valser comme il se doit les volumes. Dispo en toutes les couleurs, laissez libre cours à vos envies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *