La ceinture en cuir pleine fleur : le tannage artisanal

Votre maman atteint la cinquantaine ? Offrez-lui une ceinture en cuir pleine fleur artisanale et tressée.

Puisque tout le monde possède déjà une ceinture en cuir classique dans son dressing, la tresse va inspirer la nouveauté. De plus, les cadeaux faits main et personnalisés font toujours plaisir aux personnes d’un certain âge.

A part un tissu de qualité et une beauté inégalée, la ceinture tressée est proposée à petit prix. Vous pouvez de plus comparer les offres disponibles sur le marché pour gagner quelques euros de moins ! Le tressage de l’accessoire confère de l’originalité et un grand confort pour sa porteuse. Quelle que soit sa morphologie, l’accessoire s’adapte facilement. De plus, il est doté d’une durée de vie plus longue que celle des ceintures classiques. Lors de votre commande, vous pouvez choisir la boucle qui vous convient. L’idéal c’est d’opter pour un bijou du même ton ou de la même matière.

La ceinture en cuir pleine fleur tressée est plus jolie avec une boucle du même tissu et de la même couleur. Pour personnaliser, vous pouvez graver sur les bordures de la boucle votre nom de famille ou le prénom de votre maman. Si vous préférez ajuster correctement l’accessoire, il est possible de commander la taille que vous souhaitez. Vous pouvez par l’occasion opter pour l’épaisseur et la taille de la ceinture.

Si votre maman est plutôt ronde, la ceinture tressée doit être de taille moyenne. Si elle est petite, l’accessoire peut être de grande taille. Si elle est très grande, choisissez une ceinture fine et tressée. L’accessoire doit dépendre entièrement de la morphologie de son propriétaire pour pouvoir s’harmoniser parfaitement avec le reste de la tenue. Effectivement, la ceinture en cuir pleine fleur ne se cache pas, elle se porte fièrement au-dessus de ses vêtements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *