Vive l’hiver ! Un pull cardigan et la ceinture en cuir noir pour vivre la mode en toute saison

En hiver, le gilet cardigan est un vêtement farouche et difficile à accessoiriser. Par contre, la ceinture en cuir noire est l’axillaire de mode qui peut nier ce propos !

Mais comment mettre sa ceinture en dessus d’un gilet cardigan pour éviter le chic fou? Un cardigan ou d’autres gilets longs peuvent très bien porter une ceinture avec classe si vous vous y prenez intelligemment. Cette fois-ci, la ceinture « petite fine » joue le rôle principal. Elle va redessiner votre silhouette en balayant tout effet mamie gâteau que certains gilets gardian peuvent paraître. Par contre, un col roulé au-dessous du gilet ne fera que sublimer votre look et de vous mettre bien au chaud. 75% des gilets cardigan sont livrés avec une vilaine ceinture en laine. Toute fachionistas avisées s’en débarrasseront aussitôt pour les remplacer avec une jolie ceinture en cuir noire lisse ou tressée. Ceinturer un long gilet est toute de même un art !

Il faut posséder les bons codes pour éviter les fashions faux pas. Pour les cardigans en grosses mailles, la ceinture en cuir large est permise. En suivant un même principe, le gilet à maille plus fine est plus select avec une ceinture fine. Si vous êtes plutôt réservée et que vous avez peur de vous montrer, optez pour une boucle très discrète sur votre gilet déjà ajusté.

Pour les femmes à morphologie H, placez votre accessoire n’importe où vous le voulez, car tout vous va. Laissez parler votre créativité et faites-vous plaisir ! Pour les non-cités, misez tout sur la taille en oubliant à tout prix et impérativement les hanches. L’objectif est de ressortir votre taille. Soyez créative et optez pour les ceintures en cuir noires ornées d’obidomes. Une fois que vous aurez maîtrisé l’art d’accessoiriser votre gilet cardigan, vous ajouterez un peu de fantaisies discrètes à votre hiver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *