La ceinture en cuir pleine fleur pour les mamans enceintes

Avec votre femme, vous attendez un heureux évènement ? Pour la fête des mères, offrez-lui une jolie ceinture en cuir pleine fleur modèle : obi japonais.

Quand une femme attend un bébé, elle ne doit surtout pas renoncer à la mode. La lanière en obi japonais est adaptée pour une ceinture de grossesse. L’unique condition, c’est qu’elle doit être en cuir véritable. Le obi japonais est très contemporain. Il se porte juste en dessus de la poitrine. Il existe trois tailles différentes pour mieux l’adapter au processus de grossesse de chacune. Les tailles fines sont destinées aux ventres bien ronds qui atteignent déjà les 5 mois.

Les tailles moyennes c’est pour les ventres de 4 à 5 mois. Les grandes tailles sont destinées pour mettre en valeur les petits ventres de trois mois. L’accessoire se porte très bien sûr une robe de grossesse, une liquette, un long chemisier et une robe longue. Le secret, c’est de valser avec les volumes !

La ceinture en cuir pleine fleur en obi japonais est disponible de toutes les couleurs. Elle est de taille standard, car la lanière s’ajuste facilement. Il ne dispose ni de boucle ni de fermoir particulier.

Il suffit de l’attacher en dessous de la poitrine, de joindre les deux bouts et de faire un joli nœud. Pour les futures mamans fantaisies en matière de mode, la ceinture japonaise peut être incrustée de bijoux, de strass et de perles. Si vous passez une commande, gravez sur sa surface vos initiaux pour être plus romantique. La ceinture en cuir pleine fleur en obi japonais est idéale pour la grossesse. C’est prouvé médicalement. D’ailleurs, la lanière est utilisée chez les femmes enceintes pour soulager et éviter les maux de dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *