Une ceinture en cuir orange, une morphologie, une allure !

La ceinture en cuir orange est l’accessoire central de la tenue. Elle est le point focal du style.

Avec une couleur aussi éclatante, il faut adapter l’accessoire pile à votre morphologie. En effet, la ceinture joue un rôle très important d’équilibre dans une silhouette. Elle la délimite. Une ceinture peut vous grossir d’un cou et peut vous faire paraître plus mince. Le secret est de choisir judicieusement ses caractéristiques par rapport à sa morphologie.

Toutes les largeurs et les boucles ne sont malheureusement pas faites pour tout le monde. Pour les hommes et certaines femmes qui ont de grands bustes, adoptez une ceinture large avec un pantalon de la même couleur. Le pantalon clair est très tendance chez la gente masculine. Chez les femmes, c’est plus qu’un style. Cette astuce permettra d’allonger vos jambes en créant une ligne continue des hanches au bassin.

Pour ceux qui ont un petit buste, la ceinture en cuir orange très fine est celle qu’il vous faut. Visuellement, elle créera une longueur de buste idéale tout en allongeant votre silhouette. Si vous êtes plutôt petit, évitez à tout prix les ceintures larges. Elles produiront un effet inverse et souligneront encore plus votre petite taille. Misez plutôt sur la ceinture en cuir qui n’excède pas les 3cm de largeur.

De plus, vous pourrez facilement l’assortir avec d’autres accessoires. Pour les grands musclés qui sont forts, il n’est plus nécessaire d’attirer l’attention sur votre taille. Évitez également les ceintures trop larges. Choisissez plutôt une ceinture de taille moyenne à mettre au-dessous de votre bassin pour mettre en valeur votre hanche. Pour les jolies femmes qui ont une silhouette ronde, mettez en avant votre taille en adoptant une ceinture en cuir orange large juste en dessous de vos seins. Le Obi japonais vous ira très bien pour ressortir une taille parfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *