Parachever son look avec une ceinture en couleur

Large et taille basse, haute ou fine, la ceinture en couleur est faite pour parachever vos looks de mille et un style.

Cet accessoire basique s’adapte à toutes les personnalités. Le mot « couleur » ne veut pas forcément dire : extravagance. Il peut également s’agit d’une touche d’élégance qui donne la note de bon goût à votre tenue. La ceinture en couleur est disponible pour toutes les préférences : cloutés rock, simple et élégant, tressée folk, masculine à boucle, rétro, etc. La large gamme de collections disponible sur le marché est faite pour tous les hommes et pour toutes les femmes.

Osez porter la ceinture en couleur. Le secret, c’est seulement de savoir l’accorder. Savoir choisir une ceinture peut s’apparenter comme un vrai casse-tête, surtout pour les débutants. Pour cela, il faut tenir compte de tous les détails : le pantalon qui va avec, la boucle, la veste, les accessoires auxiliaires, la couleur de la ceinture, la couleur de la cravate, etc.

La règle de port d’une ceinture en couleur est aussi implacable que simple ! Accordez seulement votre accessoire à vos souliers. Tout le reste suit. Tenez-vous compte également de la largeur de la ceinture. C’est le bon sens de son port. Une belle ceinture colorée ne doit absolument pas flotter à travers les passants de votre jean ou un pantalon formel. Elle ne doit non plus provoquer des tractions sur votre bas. Un bel accessoire ne doit ressembler ni à un ceinturon ni à une cordelette. En dernier, ayez du bon goût pour la matière.

La ceinture en tissu et tressée doit être portée avec des tenues de loisir en style décontracté : chino, jeans, short, etc. Les grands costumes de villes elles, requièrent une ceinture en couleur de taille moyenne, en matière cuir. Elle doit s’adapter avec la finesse de toute la tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *