La ceinture en cuir : pour toute morphologie et personnalité

Depuis plusieurs années, la ceinture en cuir s’est féminisée. Toutefois, il faut bien réfléchir avant d’en acheter une.

Pour sa qualité, sa souplesse et sa robustesse, le cuir coûte cher. Il est alors judicieux de bien adapter votre choix en fonction de votre morphologie et de votre personnalité.

Pour les hommes que pour les femmes, la ceinture en cuir présente plusieurs avantages, notamment celui de cacher les kilos en trop. Pour celles qui ont la taille fine, jouez sur la carte de la brindille et choisissez la ceinture fine également. Vous pouvez également mettre une ceinture large avec une boucle bien imposante. Votre taille fine vous offre l’avantage d’accorder les ceintures avec n’importe quelle tenue. Pour les dames plus petites, évitez les ceintures trop larges. Elle risque de vous tasser encore plus.

Si vous avez des formes généreuses, osez la ceinture large. Ne les cachez plus. Attachez votre ceinture en cuir juste en dessous de vos seins et le tour est joué. En même temps, l’accessoire maintient votre poitrine et votre ventre. Pour mettre en valeur vos fesses, placez l’accessoire sur vos hanches. Pour les dames qui ont les hanches larges, évitez cette option. La ceinture moyenne est plutôt faite pour vous. Valsez avec les volumes de vos liquettes et de vos tuniques pour bien proportionner votre morphologie.

Pour la personnalité de chacune, la ceinture en cuir s’adapte à toutes les exigences. Pour celles qui sont aux hautes responsabilités et très actives, habillez-vous de façon stricte. L’accessoire qu’il vous faut est de couleur sombre et de taille moyenne. Ceci est indéniable, mais vous pouvez toujours varier par la texture de l’accessoire : tressé, pleine fleur, etc. La boucle qu’il vous faut est enmétal, en argent, ou en or plaqué. Vous êtes plutôt rebelle ? La ceinture en cuir cloutée vous est destinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *