Portez votre ceinture en cuir correctement et de façon mode pour 100% de pratique et 100% de style

La ceinture en cuir est un accessoire de mode indispensable pour les messieurs dignes de ce nom.

Elle est si bien utile pour la tenue formelle du bureau que pour les looks décontractés du weekend. L’accessoire est très important pour son aspect mode et son côté pratique pour maintenir le pantalon. Portez la ceinture en cuir en choisissant tout d’abord la bonne taille. Il faut faire comme avec vos chemisiers et vos pantalons, c’est-à-dire ajusté.

Passez l’accessoire directement dans les passants de votre pantalon tel que vous avez l’habitude de mettre, le haut rentré ou non. La ceinture s’ajuste directement dans le petit trou du milieu pour que vous puissiez la porter plus serrée ou plus large. La ceinture en cuir ne se porte jamais trop large ni trop serrée pour éviter que vous vous gêniez tout au long de la journée. L’accessoire doit maintenir parfaitement votre pantalon ou short sur les hanches. L’astuce clé est de toujours mettre sa ceinture devant son miroir !

Pour la gente masculine de la trentaine et plus, c’est un fashion faux pas de porter sa ceinture en taille basse ni la porter au creux de la taille. Une ceinture trop haute est non plus mode ni confortable. De plus, elle résultera beaucoup de plis sur la taille du pantalon et affichera un total mauvais goût. Pour le marier avec tous les habits, choisissez votre accessoire en un ton sobre et polyvalent (noir, marron, gris, bistre ou bleu cobalt).

Portez votre ceinture en passe partout pour débuter. Ensuite, jongler sur une couleur plus osée pour plus de style dans les tenues les plus alcalines. Portez les ceintures pour une tenue de bureau à ce que la courroie se marie au même style et au même couleur que le clip de votre cravate ou vos boutons de manchettes !

Be Sociable, Share!

A propos Jean-Marc

« Parfois on regarde les choses, telles qu’elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde telles qu’elles pourraient être, en se disant pourquoi pas ». Ces paroles tirées de la chanson de Vanessa Paradis vous disent quelque chose ? Chez Isheis, elles sont devenues une philosophie quand on pense à nos ceintures en cuir originales et uniques. Du coup, nous avons pris le parti de modifier le destin de nos chères ceintures ! C’est pourquoi nous avons décidé de relever le challenge de la nouveauté, de sortir des sentiers battus... Isheis est la marque de ceinture en couleur, ou plus classique, qui cherche à répondre au manque de qualité que l'on peut trouver sur le marché du prêt-à-porter.
Ce contenu a été publié dans ceinture cuir couleur, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *