Porter une ceinture en cuir noire après une césarienne est possible, le tout réside dans la matière !

Donner naissance à un bébé reste une rude épreuve pour toute jeune maman fachionistas qui se respecte.

Après une césarienne, votre corps met quelques temps pour remettre en place vos organes et cicatriser votre plaie. Mais toute femme a bien envie de remettre leur jolies tenues d’avant, avec une ceinture en cuir noire : utile et « fashion post natal » cette fois !

Il est très important de porter une ceinture après l’accouchement. Elle doit être de véritable cuir pour garantir souplesse et qualité. Que ce soit en pleine fleur ou lisse, l’accessoire permettra de maintenir comme il faut votre petit ventre, et d’aider vos organes à reprendre leur place tout doucement. Pour celles qui ont donné naissance sans césarienne, vous pouvez mettre votre ceinture en cuir même à une semaine de l’accouchement. Pour celles qui ont pratiqué la césarienne, il faut s’abstenir pendant un premier temps pour ne pas comprimer la cicatrice. Par la suite, vous pouvez batifoler dehors avec votre bébé et votre look de jeune maman qui déchire!

Faites bien attention, la ceinture en cuir noire après accouchement et les ceintures en cuir noire de grossesse sont totalement différentes. Elles ne pressent pas au même endroit ! La ceinture en cuir noire « post partum » ou ceinture abdominale enveloppe votre estomac jusqu’à votre nombril pour aplatir rapidement votre ventre. Mais comme tout accessoire de mode, cette ceinture fashion n’a pas comme seul but curatif, mais également pour vous rendre plus belle. Il ne faut pas compter sur la ceinture en cuir post partum pour retrouver la ligne, mais pour être coquette sans modération ! Pour celles qui veulent absolument porter des ceintures fines, il existe une astuce simple et judicieuse. Portez votre ceinture post-premium sous vos vêtements pour maintenir votre ventre et portez une autre ceinture en cuir noire brandy sur vos vêtements !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *