Idée look avec la ceinture en cuir noire super fine et brandy

La ceinture en cuir noir brandy est très appréciée des fachionistas qui considèrent ce petit accessoire comme un surligneur permettant de sublimer en un clin d’œil leur look.

Bien que la ceinture en cuir noire de taille moyenne soit toujours la préférée de tous, la ceinture fine ou très large conçoit une note de style qui décline et change de l’ordinaire. Dans tous les cas, une ceinture fine convient mieux à une porteuse fine également. Si vos formes sont pulpeuses, ce petit accessoire vous grossira un peu. La ceinture en cuir noire fine se porte préférablement en été, car avec les imposants vêtements d’hiver, l’accessoire sera perdu entre les couches. Sur une robe d’été, une tunique ou une liquette, il faut veiller à ce que la ceinture en cuir noire soit rigide pour sortir le style recherché. Pour cela, il est judicieux d’opter pour la matière cuir lisse.

Pour orner une petite jupe ou les passants des mini-shorts, vous êtes libre de choisir l’accessoire en cuir pleine fleur ou le cuir tressé. Dans tous les cas, évitez de choisir le simili-cuir. Cette matière est conçue avec un soupçon de cuir et un grand pourcentage de plastique qui vous prouvera son rendu fragile juste après quelques minutes d’exposition au soleil. D’ailleurs, le style qui y ressort sera absolument « look cheap ». Il est alors important de bannir le similicuir de votre garde-robe, les accessoires de qualités n’ont pas de durée de vie. Vous gagnez alors un accessoire fétiche, rentable, et porte-bonheur à long terme !

Comme le noir profond est réputé pour sa discrétion, vous pouvez jouer sur la texture de votre accessoire. Choisissez les ceintures en cuir noire tressé ou en relief (Caiman, Croco ou buffle). Pensez également à jouer les rappels en portant d’autres accessoires assortis : house de téléphone, bracelet, ou pourquoi pas les chaussures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *