Les techniques radicales pour supprimer les rouilles sur les boucles de ceinture en cuir pour femme

Depuis une trentaine d’années, les femmes cossues, huppées, branchées et super fachionistas ne peuvent plus se passer des ceintures en cuir pour femme ! Si à l’origine cet accessoire indémodable sert à maintenir un pantalon, aujourd’hui il met en valeur l’esthétique simple et sophistiquée des tenues. Le seul hic avec cet accessoire est que les boucles peuvent se recouvrir de rouille au fil du temps. Rassurez-vous mesdames, vous n’avez pas besoin de tout un attirail ou d’une lourde technique pour éliminer la rouille. Utilisez simplement un produit liquide antirouille incolore que vous pouvez dénicher en grande surface ou dans les boutiques spécialisées. Il suffit de frotter les traces de rouilles avec un chiffon propre, et insister sur les parties en relief pour les  boucles à motif.

 

Pour les jolies ceintures en cuir pour femme acquises il y a plusieurs années, il est fort possible que l’accroche-cœur soit complètement rouillé. Votre accessoire de mode peut être sauvé avec deux solutions : papier abrasif et vernis incolore. Les liquides antirouille marchent très bien, mais dans ce cas cela prend beaucoup trop de temps. Préférez une efficacité immédiate avec les papiers abrasifs. Songez à ne pas choisir les papiers excessivement abrasifs pour ne pas abîmer votre jolie boucle.  Frottez tout doucement dans le même sens pour retirer petit à petit la désagréable couche de rouille. Une fois la rouille blackboulée, vous verrez que votre boucle est digne d’orner une ceinture en cuir pour femme raffinée. N’hésitez pas à passer du vernis protecteur sur toute la surface de votre boucle fétiche pour offrir une touche éclatante et éviter le retour de la rouille. Choisissez un vernis de couleur neutre ou blême pour ne pas influencer l’esthétique de votre boucle de ceinture. Cette technique d’antirouille est valable également pour les œillets de la ceinture en cuir. Il existe tout un arsenal de produit destiné à dérouiller votre bel accessoire en cuir.

Be Sociable, Share!

A propos Jean-Marc

« Parfois on regarde les choses, telles qu’elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde telles qu’elles pourraient être, en se disant pourquoi pas ». Ces paroles tirées de la chanson de Vanessa Paradis vous disent quelque chose ? Chez Isheis, elles sont devenues une philosophie quand on pense à nos ceintures en cuir originales et uniques. Du coup, nous avons pris le parti de modifier le destin de nos chères ceintures ! C’est pourquoi nous avons décidé de relever le challenge de la nouveauté, de sortir des sentiers battus... Isheis est la marque de ceinture en couleur, ou plus classique, qui cherche à répondre au manque de qualité que l'on peut trouver sur le marché du prêt-à-porter.
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *